Mast3rs Swords Index du Forum

Mast3rs Swords Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kajimo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mast3rs Swords Index du Forum -> Générale -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kajimo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 22:07 (2009)    Sujet du message: Kajimo ! Répondre en citant

Hey tt tt le monde !
Je m'apelle Valentin, "Kajimo" sur LC, ou encore "Kurly" dans la vraie vie, et "Tutu" on Css =)
20ans en L de Bio, oui oui, j'ai la chance d'etre encore en cours, on me le dis souvent !
Je me promène en Alsace, et je suis egalement pompier ...

Autrefois mon activité informatique se limitai a CSS ( 1.6 encore avant, nostalgie de la 2D :p ), avec la "V-Team" essentielement dans les dernières années.
Maintenant tout sa c'est fini depuis bientot 2ans, et les cadres de la Team formont a présent l'association V-Lan, et organisons des Lans avec une centaines de joueurs. Nous en sommes a notre troisième évenement qui devrait avoir lieu cet hyver ...
Plus d'information lorsque nous aurons notre nouveau site, l'ancien étant quelque peu, ... fatigué.

Sur LC à présent ! Premier perso : une voleuse, actuelement lvl 26.
Pas trop accro en general de mmorpg, uniquement fan de tout les Final Fantasy qui sont plutot jeux de rôles, j'ai été surpris d'y prendre vite gout !
On n'y va doucement hein, pas trop abusé non plus sur les heures, j'ai preferé dès le niveau 10, aidé les nouveaux arrivants, avec plus ou moins de succès au vu de la moyenne d'age des joueurs ...
Et la, il y a trois ( ou quatres ? ) jours, c'est LA rencontre, un petit homme frèle en quete d'aide, si vous aviez vu ses yeux de canard suppliants ... Vraiment émouvant. Bref ! Voila TakyStyle !
Au bout de très peu de temps je me rend compte que ce bonhomme la est super sympas. Le lendemain, nous parlons deja de créer une guilde, et le jour suivant, Monsieur l'a créer ! 
Epatant n'est-ce pas ?
J'y adhère bien évidement, et me voila ! Mais, arretons cet éloge !

Présentation faite, j'espère que sa vous plaira ^^
Okay

Dernière édition par Kajimo le Ven 7 Aoû - 12:45 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 22:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DocteurMad
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 22:16 (2009)    Sujet du message: Kajimo ! Répondre en citant

Yes, trop de la balle!!! On a un PGM de LC avec nous!^^ ça me fait carrément grave plaisir que tu es accepté!!! TROP TOP Okay
Bon... ben maintenant, y'a plus qu'à ce mettre au boulo! Rolling Eyes Mr. Green Laughing Laughing Laughing

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2018)    Sujet du message: Kajimo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mast3rs Swords Index du Forum -> Générale -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange