Mast3rs Swords Index du Forum

Mast3rs Swords Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recruter de nouveaux membres ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mast3rs Swords Index du Forum -> Générale -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dweia
Guilde

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 07:32 (2009)    Sujet du message: Recruter de nouveaux membres ? Répondre en citant

J'aimerais savoir si tu veux que je recrute ? puisque tu n'as pas le temps et que tu m'as gratifié de l'honneur d'être officier, pourrais-tu me dire si on va continuer à up la guilde ou pas ?

Je suis à tes ordres ! Officier Dweia au rapport Chef !   Mort de Rire

As-tu des objectifs que tu veux que nous réalisions ? est-ce que tu es le seul à pouvoir bloquer les xp ? je te bombarde de questions comme d'hab, lol ! j'espère qu'on va te voir bientôt ! tu nous manques ! reviens vite Chef !   Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 07:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DocteurMad
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 13:18 (2009)    Sujet du message: Recruter de nouveaux membres ? Répondre en citant

Yop, ben oui, je pense qu'il serais bien de recruté. Mais il faut être un peu selectif quand même. Donc leur dire de poser leur demande de recrute sur le forum les incitera à y participer et surtout à l'utiliser (recherche d'infos, etc...). N'étant pas souvent connecté, ou décalé par rapport aux officiers, les infos, demande de lock etc me parviendront plus rapidement via le forum.
L'age n'a pas d'importance, mais l'état d'esprit est important, essayer de cerné le personnage avant de recrute!

La guilde restera au lvl 6 pendant un bon moment, à moins qu'elle soit pleine, ou que quelqu'un se dévoue pour l'up!^^

Le chef de guilde est le seul à pouvoir lock ou unlock PC et XP.

Les objectifs: faites-vous plaisir, essayer de jouer ensemble, et passer le fun autour de vous. Que cette guilde rayonne parmi la communauté LC.

Merci Dweia, écoute, je ferais en sorte de me co au moins 1h par jour (surement plus le soir). A tout bientôt! Wink

Visiter le site web du posteur
audric
Guilde

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 13:22 (2009)    Sujet du message: Recruter de nouveaux membres ? Répondre en citant

A vrai dire dweia ou taky ma voleuse est lvl 20 et j'aimerais la bloquer dans ses pc.
Et ainsi je pourrais fabriquer mes propres armes (serieux c'est pas la classe ça Mr. Green )
Merci d'avance ^^

Dweia
Guilde

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 14:22 (2009)    Sujet du message: Recruter de nouveaux membres ? Répondre en citant

Alors moi, je ne peux pas bloquer les pc, c'est le chef le seul à pouvoir le faire .... par contre je peux la faire entrer dans la guilde et toi aussi tu peux !    Mort de Rire

audric
Guilde

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 19:01 (2009)    Sujet du message: Recruter de nouveaux membres ? Répondre en citant

Eu pour rentrer tout seul son propre perso .....

Si c'est possible dis le moi.
Et je n'ai qu'un ordi Mort de Rire

Dweia
Guilde

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 19:06 (2009)    Sujet du message: Recruter de nouveaux membres ? Répondre en citant

Ok, faudra se faire ça alors ... on mettra DicDic avec nous !    Okay

audric
Guilde

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 19:10 (2009)    Sujet du message: Recruter de nouveaux membres ? Répondre en citant

Merci ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2018)    Sujet du message: Recruter de nouveaux membres ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mast3rs Swords Index du Forum -> Générale -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange