Mast3rs Swords Index du Forum

Mast3rs Swords Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Peites videos trouvées ^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mast3rs Swords Index du Forum -> Générale -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
audric
Guilde

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 17:19 (2009)    Sujet du message: Peites videos trouvées ^^ Répondre en citant

Celle la c'est mon surkiff du moment.
Je l'ai trouvée sur youtube ...
Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 17:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
audric
Guilde

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 17:22 (2009)    Sujet du message: Peites videos trouvées ^^ Répondre en citant

Oups désolé j'ai oublié de l'insérer ^^

audric
Guilde

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 17:25 (2009)    Sujet du message: Peites videos trouvées ^^ Répondre en citant

Grrr pourquoi ça marche pas !!!!!!!!!!!!  Crying or Very sad

Bon savez quoi je vais vous envoyer le lien ce sera plus simple

http://www.youtube.com/watch?v=GP-sV3HP5Z0

DocteurMad
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 17:38 (2009)    Sujet du message: Peites videos trouvées ^^ Répondre en citant

J'adore!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Tiens ben d'ailleur j'ai cliqué sur celle là:

Nb: pour intégrer des vidéo, il faut prendre le bon code... Sur Youtube il y'en a 2, le premier "URL"... Ben c'est pas celui là! Laughing
C'est celui juste en dessous "intégrer une vidéo sur un site". Et il suffi simplement de le copier et le coller tel quel dans ton post! Okay

Dernière édition par DocteurMad le Jeu 1 Oct - 17:47 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
audric
Guilde

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 17:44 (2009)    Sujet du message: Peites videos trouvées ^^ Répondre en citant

Mdr  Mort de Rire il s'est gavé le mec !!!

Dweia
Guilde

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 09:23 (2009)    Sujet du message: Peites videos trouvées ^^ Répondre en citant

J'en ai pleuré de rire !!!    Mort de Rire

Dweia
Guilde

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:46 (2009)    Sujet du message: Peites videos trouvées ^^ Répondre en citant

Moi aussi, j'en ai une ...

[media]
[/media]

[media]
[/media]

DocteurMad
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 23:13 (2009)    Sujet du message: Peites videos trouvées ^^ Répondre en citant

ouille, il doit faire mal le nunchak!!! Le petit Kubiak par contre ça promet! Bon allez, je vais au dodo, cette journée shooting m'a épuisé! lol Wink

Dweia
Guilde

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 20:02 (2009)    Sujet du message: Peites videos trouvées ^^ Répondre en citant

Je ne sais pas si vous aimez François Pérusse, mais moi j'adore ...    Okay

[media]
[/media]

DocteurMad
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 21:49 (2009)    Sujet du message: Peites videos trouvées ^^ Répondre en citant

Alors celui là, c'est un de mes préféré! J'adore, je les connais par coeur (du moins pour ceux que je connais, par ce qu'il en a fait des tonne!)...
Mais, je ne connais que les version audio, les versions animés, j'en découvre au fur et à mesure!
Merci pour ce petit passage! JDR! Okay

Dweia
Guilde

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 09:46 (2009)    Sujet du message: Peites videos trouvées ^^ Répondre en citant

Je suis fan de Pikachu  Embarassed que je trouve mimi (d'ailleurs je joue aux pokemon sur ma DS) et j'ai trouvé sa voix !!! c'est trop kawaïï !!!

[media]
[/media]

î

audric
Guilde

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 13:38 (2009)    Sujet du message: Peites videos trouvées ^^ Répondre en citant

Alors toi aussi tu es une fane de pokemon ? Mr. Green
J'y jouais ^^. D'ailleurs la derniere version est la meilleure les garphismes 3D, ...

Dweia
Guilde

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 14:25 (2009)    Sujet du message: Peites videos trouvées ^^ Répondre en citant

OUI !!! Et j'ai pas honte de le dire (un petit peu quand même ...    Embarassed ) ! j'ai fait les anciennes versions sur Game Boy et je me suis acheté une DS rien que pour jouer à ça !    Mort de Rire   je regarde même l'animé ... il doit me manquer des pièces quelque part !    Shocked

Alors, je suis aussi fan de ça :

[media]
[/media]

audric
Guilde

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 08:53 (2009)    Sujet du message: Peites videos trouvées ^^ Répondre en citant

Décidement on a les meme gouts. J'ai télécharger les 2 premieres saisons. Perso mes préférés sont le nain et le barbare.
Dans cet épisode j'ai adoré le "hahaha je vous ai bien niqué" ou encore "on va écrire des gros mots sur les murs". Mort de Rire
A chaque fois je suis mort de rire.

Dweia
Guilde

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 09:41 (2009)    Sujet du message: Peites videos trouvées ^^ Répondre en citant

Moi, j'aime bien l'elfe qui se dispute tout le temps avec le nain et quand elle passe de niveau son soutien gorge augmente !    Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2018)    Sujet du message: Peites videos trouvées ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mast3rs Swords Index du Forum -> Générale -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange