Mast3rs Swords Index du Forum

Mast3rs Swords Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelques nouvelles ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mast3rs Swords Index du Forum -> Générale -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kajimo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 20:59 (2009)    Sujet du message: Quelques nouvelles ... Répondre en citant

Salut tout le monde !

Tout d'abord je tiens a m'excuser pour ces dernieres semaines ( oui je crois que sa fait bien 3 semaines  que j'ai plus touché a LC ... ) Et pour les causes, c'est pas bien compliqué, je suis surbooké ces derniers temps. Si c'est pas pathétique !

Le boulot qui s'accumule avec les cours, je crois que cette année va etre longue ! La copine, ( oui oui sa demande du temps cette chose la, vous le savez bien ), le sport avec les cross d'automne qui approche et les entrainements d'athlé qui s'enchainent a ne plus pouvoir bouger mes pauvres doigts de pied ! Les pompiers, la Lan qui s'organise ...   Bref je m'étends sur ma vie la ! :p
Tout sa pour dire que en fait, je m'y retrouve pas tout les jours en ce debut d'année xD

Mais pas de panique, je trouverai bien une technique pour revenir vous embeté le soir, mouhahaha Very Happy
Je vais repassé plus souvent sur le fofo dans un premier temps deja, et dès que possible je reviendrai joué avec vous les copains !

J'ai d'ailleurs parler de la Lan, alors voila le nouveau site, il n'est pas fini, mais bref, l'exclusivité pour vous : www.v-lan.fr

Aller hop, demain soir je passe sur mumble, c'est decidé ! lol
Bonne soirée, a bientot les copains.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 20:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DocteurMad
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 21:22 (2009)    Sujet du message: Quelques nouvelles ... Répondre en citant

A tout bientôt copain! Fait pas le fou, et repose toi un peu!^^ Very Happy

Visiter le site web du posteur
Dweia
Guilde

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 08:38 (2009)    Sujet du message: Quelques nouvelles ... Répondre en citant

Salut, oui, dépêche-toi de revenir que nous puissions faire connaissance !!!    Okay
j'ai entendu ta voix sur mumble mais mon casque ne fonctionnait pas, donc nous n'avons pu nous parler ...
et fais venir ta copine sur LC, j'ai besoin d'un soutien féminin face à tous ces mâles !!! Mort de Rire

à bientôt, j'espère !!!   Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: Quelques nouvelles ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mast3rs Swords Index du Forum -> Générale -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange