Mast3rs Swords Index du Forum

Mast3rs Swords Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

4udric le jeunot ^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mast3rs Swords Index du Forum -> Générale -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
audric
Guilde

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 12:00 (2009)    Sujet du message: 4udric le jeunot ^^ Répondre en citant

Yo tout le people !
Moi c'est Audric, j'ai 15 ans (le plus jeune de la guilde je pense Embarassed )
j'habite a Morières (84310) près d'Avignon.
J'ai pas encore d'enfant ( Mort de Rire encore heureux)
Cet année j'entame une seconde ISI / ISP.

J'ai un chevalier lvl 34(d'ailleur si Taky t porrais me le débloquer stp), une voleuse lvl 20 et j'ai tester un invo.
Avant j'étais dans la guilde LesDragonniers (et non lesdragonier) et je l'ai quitté car j'étais pratiquement le seul a xp étant donné que tout allé sur délum.
Sur le jeu vous me trouvere surement sous le nom de audric pour mon chevalier (ba oui restons basique ^^), DicDic pour va voleuse et 4t0mik pour mon invo.

Je sens que je vais me plaire dans cette guilde .... Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 12:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DocteurMad
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 12:25 (2009)    Sujet du message: 4udric le jeunot ^^ Répondre en citant

Bienvenu à toi Audric!
Je suis désolé mais je ne pourrai te débloqué avant... mardi je crois... Mon compte à été bloqué 7 jours! Rolling Eyes
A cause d'un petit C.., avec qui je me suis embrouillé, et qui n'a rien trouver de mieux que de me dénoncer car j'étais contre un mur 2sec et il a eu le temps de prendre un screan! J'aurais mieux fait de le PK!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je te dis pas comme j'ai les nerfs! Bref je m'occupe de ça dès que possible!
T'as 15ans et t'es déjà en seconde?! C'est quoi ISI/ISP? Rolling Eyes Mr. Green
Bienvenue chez les Mast3rs Swords!!! Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur
Dweia
Guilde

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 13:09 (2009)    Sujet du message: 4udric le jeunot ^^ Répondre en citant

Bienvenue Audric !!!    Okay

contente que quelqu'un passe enfin par ici ! Taky a raison, tu es en avance pour être en seconde, nous avons un petit génie parmi
nous !!!   Shocked

en tous cas, je suis ravie de faire ta connaissance et j'espère que tu fréquenteras le forum, on s'amuse bien !   Mort de Rire

bon jeu et à bientôt !!!   Okay je viens de me rendre compte que nous sommes voisins, je suis à Marseille !    Smile

audric
Guilde

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 13:29 (2009)    Sujet du message: 4udric le jeunot ^^ Répondre en citant

A merde pour le blocage ! D'ailleurs si tu me dis le nom de celui qui t'a dénoncé je me ferai un plaisir de le tuer ^^(si son lvl dépasse pas le mien bien sur).
Bon ben sa me permettra de faire encore un peu plus de pc et au pire je me rebloquerais plus tard Okay car c'est pas avec 800 pc qu'on va jusque 90 .

En ce qui concerne la seconde a 15 ans je n'ai jamais redoublé et jamais sauté une classe (chui pas un no life des dev' non plus, non mais! Bannir ) donc c'est un parcours normal.
La seule explication est que je sois né a la rentrée c'est a dire le 14 sept.Oui ça fait pas longtemps Very Happy .
Et puis ISI / ISP c'est un machin du genre Initiation aux Sciences de l'Ingénieur et Initiation aux Système de Production ou un machin comme ça.

Dweia
Guilde

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 13:36 (2009)    Sujet du message: 4udric le jeunot ^^ Répondre en citant

Oui, c'est bien ce que je dis, un futur ingénieur, une tête quoi !    Okay

audric
Guilde

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 13:43 (2009)    Sujet du message: 4udric le jeunot ^^ Répondre en citant

Nan j'ai pris machin ingenieur parce que le nom faisait classe c'est tout ^^ Mort de Rire

Dweia
Guilde

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 13:47 (2009)    Sujet du message: 4udric le jeunot ^^ Répondre en citant

Tu me plais bien, on va bien s'entendre !!!    Mort de Rire

audric
Guilde

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 13:49 (2009)    Sujet du message: 4udric le jeunot ^^ Répondre en citant

c'est ce que je me suis dit ^^

Dweia
Guilde

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 20:42 (2009)    Sujet du message: 4udric le jeunot ^^ Répondre en citant

Au fait Audric, est-ce que tu aimes la japanime et les mangas   Question  
et si oui, quel genre ?

audric
Guilde

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 09:03 (2009)    Sujet du message: 4udric le jeunot ^^ Répondre en citant

Mouais vite fait je me rappelle que j'avais lu un manga qui s'appelait "Samourai deeper Kyo", je l'ai surkiffé  Okay .
Mais à part ça...

Dweia
Guilde

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 10:46 (2009)    Sujet du message: 4udric le jeunot ^^ Répondre en citant

Ok ! et tu regardes des séries ? moi, j'aime bien "Big Bang Theory", c'est sur des geeks, c'est trop marrant !    Mort de Rire
sinon, je regarde aussi "Legend of the Seeker", adapté du roman "L'Epée de vérité" ... Okay

audric
Guilde

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 17:33 (2009)    Sujet du message: 4udric le jeunot ^^ Répondre en citant

Alors la connais rien du tout de tout ça ^^

audric
Guilde

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 17:35 (2009)    Sujet du message: 4udric le jeunot ^^ Répondre en citant

Taky j'ai vu que tu es de nouveau sur le jeu.
Si tu passes dans le jeu tu pourrais me débloquer please ??

DocteurMad
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 21:32 (2009)    Sujet du message: 4udric le jeunot ^^ Répondre en citant

Comment t'as sus, même moi je le savais pas!^^

Visiter le site web du posteur
audric
Guilde

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 17:13 (2009)    Sujet du message: 4udric le jeunot ^^ Répondre en citant

Depuis que tu étais débloquer ton nom n'apparraisait plus dans le menu de guilde ^^.
Alors que mardi soir ton om y était Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2018)    Sujet du message: 4udric le jeunot ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mast3rs Swords Index du Forum -> Générale -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange