Mast3rs Swords Index du Forum

Mast3rs Swords Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

VDM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mast3rs Swords Index du Forum -> Générale -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DocteurMad
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 12:42 (2009)    Sujet du message: VDM Répondre en citant

T'as l'impression d'avoir passé une journée merdique...
Tiens, clique là deçu, tu n'es pas tout seul et ça te redonnera le sourir!!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 12:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DocteurMad
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 12:52 (2009)    Sujet du message: VDM Répondre en citant

Un soir, en rentrant chez moi, je croise un voisin qui me dit qu'il y a un chat que rode et qui est probablement à ma voisine. Je me propose pour l'attraper, le garer la nuit et le lui rammener le lendemain, ayant constaté l'absence de sa propriétaire et pensant que la pauvre bête c'était defenêstré... Une demie heure après, je réussis à mettre la main sur le matou! Ayant un chat également, je suis obligé de séparer les deux bestioles (car elles ne s'appréciaient guère) dans mon 30m²... Le matou miaule toute la nuit, pisse partout, ma minette gratte dans tous les coin... Bref, je passe une nuit d'enfer! Le lendemain, excédé par ses miaulements insécents, je décide de le rammené. Quand elle deigne m'ouvrir sa porte à 14h en nuisette, pour me dire: "Ben c'est gentil, mais je travail de nuit, et je le sorts quand je suis pas là!"
VDM

Dweia
Guilde

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 16:21 (2009)    Sujet du message: VDM Répondre en citant

J'adore ce site ! j'y vais quand je n'ai pas le moral et je retrouve de suite ma bonne humeur !

on a tous de temps en temps une vdm !   Mort de Rire j'en ai une qui m'est arrivé noël dernier :

mon deuxième fait un lycée hôtelier, alors noël dernier, il voulait préparer le chapon . pas de souci ... il fait la farce, mets le chapon
au four une fois farci, tvb jusqu'à ce que je lui dise qu'il fallait arroser le chapon régulièrement ...
je précise ici que j'ai un four à gaz ;  je me retourne pour arroser le chapon pensant qu'il ne l'avait pas encore fait et mets de l'huile sur le feu (c'est
le cas de le dire), mon fils étant passé par là et ayant retiré le chapon du four pour l'arroser, l'huile est allé directement sur le feu, et une gerbe de flammes
m'a gentiment incendié la poire ... Bannir   je me suis retirée juste à temps, mais j'ai eu les sourcils, les cils et une partie de ma frange cramée !   Crying or Very sad

moi qui ait la peau très blanche, j'étais toute rouge et j'ai du me passer de la biafine sur la figure pendant plusieurs jours   Evil or Very Mad   ... et mon mari en rentrant qui dit :
"ça sent le brûlé"    Shocked ...  VDM !!!

heureusement, plus de peur que de mal !   Okay

DocteurMad
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 16:59 (2009)    Sujet du message: VDM Répondre en citant

Mort de Rire

Dweia
Guilde

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 18:42 (2009)    Sujet du message: VDM Répondre en citant

Je vois que mes mésaventures font bien rire mon chef vénéré !  Very Happy

j'ai mieux, d'ailleurs mon mari me dit que je suis une catastrophe ambulante, il dit aussi que je suis trop gentille et que je devrais
tourner ma langue 7 fois dans ma bouche avant de parler ... ce à quoi je réponds : que catastrophe est mon deuxième prénom,
que je ne suis pas gentille, mais une conspiratrice de la mort qui tue et que je préfère tourner ma langue dans sa bouche ...   Mort de Rire

du coup, il est bouche-bée ! hihi !

une fin d'après-midi où je rentrais chez moi en voiture, je roulais tranquillement sur une avenue bordée de platanes, des voitures roulaient devant
moi à petite allure, et il y en avait derrière moi aussi ! jusque là, tout est normal ... tout d'un coup, quelque chose est venu percuter violemment mon
pare-brise avant en le fendant ...   Shocked

c'était une branche de platane qui avait décidé de se suicider et qui a attendu que ce soit ma voiture qui passe dessous pour se jeter dans le vide !!!
pas la voiture de devant, pas celle de derrière, LA MIENNE !!!   Evil or Very Mad    VDM !!!
je n'ai rien eu, heureusement, mais dans son empressement à en finir avec sa vie de branche, elle a rebondi et m'a pulvérisé le rétro avant gauche, ce qui m'a valu une réprimande sévère de mon mari pour qui, le fait de se faire agresser par une branche n'était pas une excuse suffisante    Crying or Very sad    ... du coup, pare-brise et rétro démolis,
j'ai du emmener la voiture au garage où il y avait plein de mâles débordant de testostérone, qui se sont bien marrés quand j'ai raconté mon histoire !   Embarassed

la branche n'a pas survécu, en me rangeant sur le côté, j'ai pu constater que plusieurs véhicules lui ont abondamment écrasé sa tête de branche et que j'ai adoré voir ça : on se venge comme on peut !   Bannir

DocteurMad
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 19:00 (2009)    Sujet du message: VDM Répondre en citant

Rho la loose!!! VDM, c'est clair!!! Comme quoi, faut se méfier des vieilles branches au bout du roulo! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: VDM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mast3rs Swords Index du Forum -> Générale -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange