Mast3rs Swords Index du Forum

Mast3rs Swords Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jean-Claude!^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mast3rs Swords Index du Forum -> Générale -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DocteurMad
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 00:19 (2009)    Sujet du message: Jean-Claude!^^ Répondre en citant

Bon, je viens de voir ça, je file me coucher. Mais Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 00:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dweia
Guilde

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 13:20 (2009)    Sujet du message: Jean-Claude!^^ Répondre en citant

Merci de faire partager ce grand moment de JCVD !    Mort de Rire   le pauvre, il me fait de la peine des fois ...    Sad

Jean-Claude, t'as de belles fesses, mais boucle-là, par pitié !!!   Okay

DocteurMad
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 19:11 (2009)    Sujet du message: Jean-Claude!^^ Répondre en citant

Mort de Rire

audric
Guilde

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 12:16 (2009)    Sujet du message: Jean-Claude!^^ Répondre en citant

Mais franchement le pire c'est qu'il sais meme pas ce qu'il dit.... en même temps nous non plus on comprend rien . Mort de Rire

DocteurMad
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 12:28 (2009)    Sujet du message: Jean-Claude!^^ Répondre en citant

HIHI, mais grâce à ce mec, je relativise totalement toutes les conneries que j'ai pu sortir dans ma vie!!! Alors MERCI JEAN-CLAUDE!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Dweia
Guilde

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 13:18 (2009)    Sujet du message: Jean-Claude!^^ Répondre en citant

Vous êtes dur avec lui    Mort de Rire   il a pas eu une vie facile, l'alcool, la drogue, les femmes ...   ça lui a grillé les neurones à
ce pauvre Jean-Claude !

Jean-Claude, si tu passes sur le forum, saches que je suis de tout coeur avec toi ... mais surtout, ne dis rien, ça pourrait tout gâcher entre nous ...   Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2018)    Sujet du message: Jean-Claude!^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mast3rs Swords Index du Forum -> Générale -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange