Mast3rs Swords Index du Forum

Mast3rs Swords Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Japon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mast3rs Swords Index du Forum -> Générale -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dweia
Guilde

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 10:29 (2009)    Sujet du message: Le Japon Répondre en citant

Je ne sais pas si certains d'entre vous aiment la culture asiatique ou l'asie tout simplement, alors voilà,

ma fille aînée vient de rentrer du Japon, je vous fais partager quelques photos ... pas de ma fille   Evil or Very Mad du Japon ! lol  

Les chiens vont dans des endroits séparés selon leur poids, lol !  des maquettes des plats servis dans les vitrines des restos !  de jeunes tokyoïtes couchés sur les poubelles au petit matin pour avoir trop picolé !   Tokyo la nuit, on se croirait à New-York, sauf que ça l'est pas, na ! le contraste japonais entre la tradition et le modernisme ...  

des lycéennes !!!!         

un bar où ils servent des cocktails qui portent des noms de films ! voici le cocktail Matrix avec le choix entre la pilule bleu ou la rouge !!!

des pubs partout et tout le temps !   
     et pour les amateurs des gundams partout, mais elle a raté le gundam géant !

le reste, je me le garde !!!   Mr. Green    

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 10:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DocteurMad
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 18:38 (2009)    Sujet du message: Le Japon Répondre en citant

Yes cool! Avec un pote, on se tatte à aller dans ce coin du bout du monde justement! Elle était bien accueillie ta fille là bas? C'était des vacances ou autre? T'as une photo de ta fille? Mr. Green Elle logeait dans quel condition, en club med ou chez l'habitant? Elle en a penser quoi de ce voyage?
En tout cas, la carte postale est simpatoche! Merci pour le dépaysement!^^
Okay

Visiter le site web du posteur
Dweia
Guilde

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 19:26 (2009)    Sujet du message: Le Japon Répondre en citant

elle a été bien accueillie et elle a dormi dans une guest-house , c'est pas cher et y a des jeunes de tous les pays, en plus l'hébergement est au

choix, chambre pour un ou deux :   http://www.sakura-house.com/french/premise/sendagaya4.php      (si ça vous intéresse ) !

la bouffe est moins chère qu'ici, en même temps, il faut aimer la cuisine jap ; sinon, elle s'est régalée, c'est un voyage dont elle rêvait depuis des années ... elle est

partie fin juillet et est rentrée ce week-end !   par contre, si vous partez, il faut prévoir, soit emmener un max d'espèces (yen jap), soit prendre une carte genre

mastercard parce qu'au japon, visa n'existe pas, donc il n'y a pas de distributeurs pour les visas ; ils en ont installés depuis peu à la citybank de tokyo ou alors faut

retirer au guichet de la citybank et surtout penser à faire débloquer sa carte pour qu'elle soit en international avant de partir parce que c'est pas automatique  ...  sinon,

elle s'est éclatée, elle qui aime sortir le soir, tokyo est une ville qui vit beaucoup la nuit ... depuis qu'elle est rentrée, elle a du mal à se refaire à la vie française, déjà,

elle trouve la france plus sale ! voili, voilou !  

Dernière édition par Dweia le Jeu 17 Sep - 10:05 (2009); édité 1 fois
DocteurMad
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 21:36 (2009)    Sujet du message: Le Japon Répondre en citant

Yes! cool les infos!^^ Mais bon, dit à ta fille de pas s'énerver, je voulais juste 2-3 infos, pas la peine de sortir l'artillerie! lol
Merci copine, bon, je vais en toucher deux mots à mon alcoolique! et... mon acolyte!!! et, donc, on a pas prévu de partir avant un an... donc on va prendre le temps de voir tout ça en détaille, mais je note Tokyo sur la liste! ty
Okay

Dweia
Guilde

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 05:40 (2009)    Sujet du message: Le Japon Répondre en citant

Tu m'as pas dit comment tu la trouves ? en fait faut l'imaginer en blonde, elle s'est teint les cheveux,
mais si tu la trouves moche, faut le dire, ça me vexera pas Mort de Rire   et dis à ton alcoolique acolyte, qu'à Tokyo pour les cocktails, ils sont très

doués et pour une somme modique, à la place de s'étaler dans les poubelles, on peut dormir dans un cybercafé et y a même les douches et boissons

à volonté pour le même prix !!!   Okay

DocteurMad
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 09:55 (2009)    Sujet du message: Le Japon Répondre en citant

Ben elle a l'aire pas mal, mais pour le coup, elle a pas l'air commode! Mr. Green
Parcontre, je parle pas du tout le jap, il est possible de se faire comprendre en anglais là bas? Voir un anglais déplorable de fin de soirée... Pour le cybercafé avec couchette, c'est top! Même si mon pote et l'informatique ne font pas bon ménage, je ne me priverai pas pour voir ce que ça donne dans ce temple de la technologie d'avant garde!^^ Mais là, je t'avouerai que tu me mets l'eau à la bouche!!! Very Happy

Dweia
Guilde

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 10:03 (2009)    Sujet du message: Le Japon Répondre en citant

Ben, niveau langue, les japonais sont un peu courts !    Mort de Rire   bien sur , ils parlent anglais, mais français, pas top !

à quel niveau tu as l'eau à la bouche ??? parce que c'est tendancieux, là ! Mort de Rire  

maintenant que le chef m'a vu, je retire MA photo !!!   Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2018)    Sujet du message: Le Japon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mast3rs Swords Index du Forum -> Générale -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange