Mast3rs Swords Index du Forum

Mast3rs Swords Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Desolation, Babayagaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mast3rs Swords Index du Forum -> Guilde des Mast3rs Swords -> Black Liste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DocteurMad
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 08:33 (2009)    Sujet du message: Desolation, Babayagaa Répondre en citant

J'était tranquil à Procyon, 7h du mat, je PCais avec un sortilège du skill quand je me suis fait attaqué, et suis mort deux fois...
Sans aucune raison! C'était méchant, et gratuit! Si je leur tombe dessus encore une fois, ça va chier! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 08:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dweia
Guilde

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 09:22 (2009)    Sujet du message: Desolation, Babayagaa Répondre en citant

Encore des ados boutonneux en pleine puberté qui ont les hormones qui les démangent et qui trouvent un exutoire
dans la violence virtuelle ...   Mr. Green

audric
Guilde

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 18:46 (2009)    Sujet du message: Desolation, Babayagaa Répondre en citant

Et Oh ça veut dire quoi ça ?

Dweia
Guilde

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 19:03 (2009)    Sujet du message: Desolation, Babayagaa Répondre en citant

Je ne parlais certainement pas de toi, Audric, glorieux et vaillant chevalier !!!    Embarassed   je ne me permettrais pas de médire sur
un charmant jeune homme faisant partie de ma guilde !!! Okay

c'est bon, j'ai bien passé la pommade là ?   Mort de Rire

en même temps, l'adolescence, c'est pas évident, on est passé par là ...   Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: Desolation, Babayagaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mast3rs Swords Index du Forum -> Guilde des Mast3rs Swords -> Black Liste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange