Mast3rs Swords Index du Forum

Mast3rs Swords Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

killleuse59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mast3rs Swords Index du Forum -> Générale -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killeuse59
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 13:12 (2009)    Sujet du message: killleuse59 Répondre en citant

salut a vous tous en effet comme vs pouvez le voir je ne suis pas de votre guilde mais je suis en très bonne entente avec certain de vs ki me connaisse donc je suis chef de la guilde des MagieCeltic .

je me presente

dimitri (et nn malgre le pseudo je ne suis pas une fille ) j'ai 25 ans et suis papa de deux ptit bous un ptit gars de 2 ans et un une ptite fille de 1an

voila en gros je suis egalement fier de jouer avec vs (stixx et doc ) c avec eux que je joue en nocturne lol Mort de Rire vs ete super sympa et c qui et bien dommage c  ke ds la version fr on ne peut faire des alliances en fr

http://guilde-magieceltic.forumactif.com/index.htm

si vs avez loccass c notre fofo bon game a vous

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 13:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dweia
Guilde

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 13:31 (2009)    Sujet du message: killleuse59 Répondre en citant

Salut killeuse59, l'entente entre guildes c'est chouette !    Very Happy
surtout que vous avez l'air de bien vous amuser entre chefs !   Okay

je suis bien contente de t'accueillir sur le forum, à bientôt, j'espère !  j'oubliais, il est très joli ton forum !

DocteurMad
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 13:36 (2009)    Sujet du message: killleuse59 Répondre en citant

Bienvenue Killer, ça fait plaisir de te voir sur notre forum! Et oui, on s'éclate bien sur mumble! C'est cool de jouer avec des gens cool et détendu, et même d'autres guildes! On est pas fermé, au contraire, ça met de l'ambiance!^^ Heureux que tu play avec nous!!! T'assure Okay

Visiter le site web du posteur
killeuse59
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 14:44 (2009)    Sujet du message: killleuse59 Répondre en citant

merci de cett e acceuil sa fait vraiment tres plaisir  Mr. Green Okay Okay Okay
et c super de jouer avec vs on est des vrais gosse Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: killleuse59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mast3rs Swords Index du Forum -> Générale -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange