Mast3rs Swords Index du Forum

Mast3rs Swords Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Nom en Bleu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mast3rs Swords Index du Forum -> Générale -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dweia
Guilde

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:19 (2009)    Sujet du message: Le Nom en Bleu Répondre en citant

Je ne savais pas où le mettre et ça n'a rien à voir avec mon perso !

Voilà, mon dernier a un invoc lvl 19 sur Delum :  une voleuse, dont le nom
était écrit en rouge,  lui a demandé de le tuer parce que soi-disant elle voulait
redevenir blanc et comme il ne voulait pas, elle l'a attaqué et il a dû la tuer plusieurs fois
parce qu'elle revenait à la charge, du coup maintenant, il a son nom écrit en bleu et quand il a
voulu mettre un booster sur son pic à la mine, ça n'a pas marché ... on a regardé sur le site de LC,
et on n'a pas trouvé de renseignements à ce sujet ...

Alors, je viens vous demander, parce qu'on ne sait jamais ça pourrait m'arriver, que faut-il faire pour que le
nom redevienne blanc ?    Question

Merci d'avance de vos réponses .   Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DocteurMad
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 13:53 (2009)    Sujet du message: Le Nom en Bleu Répondre en citant

Bizare, je pensais que ça ne se produisait que quand les personnages étaient rouges! Alors ben là, je sais pas! Rolling Eyes
Peut-être faut-il aller voir l'archeveque!?

Visiter le site web du posteur
Kajimo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 14:00 (2009)    Sujet du message: Le Nom en Bleu Répondre en citant

Le fait que le nom soit bleu n'affecte en rien  les boosters, c'est juste un beug du jeux, après un redemarage sa devrais remarcher tout a fait normalement !
Les noms de couleurs indique simplement ceux qui font du pvp avec des raisons ou sans raisons !
Le fait d'etre bleu ne change rien, sa demontre juste qu'on ne s'en prend pas aux faibles, mais qu'on tue les rouges, qui eux pour l'etre on tué a plusieurs reprise des gens sans raisons bien souvent ...   
D'ailleurs le fait d'etre rouge te donne une "malédiction" et tu perds en defense et attaque.

Bref tout sa pour dire qu'il na pas besoin de redevenir blanc, si sa remarche toujours pas après un redemarage, c'est embetant ... mais aucun rapport avec la couleur du nom.

Dweia
Guilde

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 17:01 (2009)    Sujet du message: Le Nom en Bleu Répondre en citant

Merci beaucoup les garçons, c'est super sympa ! je vais
lui faire passer l'info !  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2018)    Sujet du message: Le Nom en Bleu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mast3rs Swords Index du Forum -> Générale -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange