Mast3rs Swords Index du Forum

Mast3rs Swords Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos autre passions ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mast3rs Swords Index du Forum -> Générale -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dweia
Guilde

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 09:10 (2009)    Sujet du message: Vos autre passions ... Répondre en citant

On a bien compris que nous aimions tous les MMORPG ... mais quelles autres passions avez-vous dans la vie ?   Question

Attention, je ne suis pas curieuse ! (enfin, si un petit peu quand même ...   Mr. Green ) mais, c'est plus sympa et quelquefois,
ça fait découvrir des choses .

Pour ma part, j'aime les mangas (papiers et animes), j'ai grandi avec Récré A2 et Dorothée et j'ai transmis le virus
à ma descendance ... je suis très impressionnée par les graphismes des mangaka, même si je n'aime pas tous les styles .
J'aime aussi les comics ( fan de Wolvie à fond, bien que je n'aime pas trop les derniers dessinateurs de la saga !) et
aussi les BD ( je collectionne Astérix depuis toute petite et j'ai découvert récemment une série "Les Légendaires", très
prometteuse !) .

Ensuite fans de sci-fi, nous collectionnons la fabuleuse saga d'anticipation "Perry Rhodan", fan de Fantasy (Eddings, en particulier...),
et fans de séries et de films et de .... et ça commence à coûter cher tout ça !!!

Pour terminer, nous aimons et pratiquons le Kung-Fu (pas moi, mes vieux os font du Taï-Chi, c'est plus calme ...) !   Wink

J'ai bien tartiné la page ce matin, c'est normal, je parle beaucoup le matin (ce qui saoûle tout le monde !), mais j'ai
une baisse de régime dans l'après-midi, comme ça tout le monde peut se reposer !!!   Neutral

Je relis, et je me rends compte que je raconte ma vie et que tout le monde s'en fout et que ça fait pas avancer le schmilblick (vous avez vu,  je sais
l'écrire !   Okay ), bref, vous êtes pas obligés de lire, mais en même temps, si vous lisez cette phrase, c'est que vous aurez déjà tout lu !    Mort de Rire

A plus !

Je savais bien que j'avais oublié un truc ! Je joue à WoW !!! j'ai une Démoniste lvl 80 et là, tout le monde se demande comment j'ai fait,
vu que je joue comme si j'avais des doigts de pieds à la place des mains sur Last Chaos... eh bien, j'ai mis des mois, et j'y suis arrivée !
non, non, pas d'applaudissements svp ! je l'ai monté toute seule jusqu'au lvl 50 et après je suis entrée dans une guilde, voilà ! par contre,
je ne vous révèlerai pas mes plus secrets les plus secrets !!   Okay
Aplus !   

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 09:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DocteurMad
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:01 (2009)    Sujet du message: Vos autre passions ... Répondre en citant

C'est vrai que le matin, en générale, j'ai besoin de calme... Mais comme il ne sagit que de lire, ça va!^^
C'est étonnant de voir une joueuse de Wow sur LC. J'ai pote qui est adepte, et n'a pas du tout accroché à LC. Mais bon, les coup et les douleurs!
Moi, j'ai toujours aimé le monde fantastique médiéval, depuis le collège surtout, j'ai découvert le rpg, mais en bouquin à l'époque. Puis en BD, Lanfeust de troy, les chroniques de la lune noir, etc... Ensuite, j'ai décroché, j'ai démarrer une activité qui me demandait beaucoup de temps, la musique... J'ai monté moulte groupe depuis mes 14ans, et ça me prends beaucoup de temps encore.
Puis, il y a 3ans j'ai découvert CSS. Je sortait avec une fille qui s'avérait être la cousine de Stixx, qui me dit un jour, via le net: "-viens avec nous, on a monter une team sur CZ" Et là j'ai découvert une équipe pas possible!!! De file en aiguille, on est passer sur CSS, on a monter une team de malade, puis ben, on s'est lassé petit à petit. Et en deux cliques, hop, nous voilà sur LC! Tout en gardant la "Mast3rs Touch", ça play fun! Comme dirai Lafesse: "Pourvu qu'ça dur!"
J'ai kiffé Wow, quand j'allais chez des potes qui me montrai comment ils jouaient, mais ce que je trouve décevant, c'est de payer pour jouer! Acheter un jeux, je veux bien, mais payer tout le temps pour y jouer... Je trouve ça abusé!!!
Moi LC ça me va, je suis pas trop exsigent! Et avec une guilde comme ça, difficile d'aller voir ailleur!^^ Okay

Visiter le site web du posteur
Dweia
Guilde

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 12:02 (2009)    Sujet du message: Vos autre passions ... Répondre en citant

T'es un musicos ?? ouah ! quel instrument ? je suis scotché par les gens qui ont des capacités artistiques !   Shocked
Une fois, j'ai essayé la basse de ma fille aïnée et je me suis fait des ampoules aux doigts ...   Embarassed

Lanfeust de Troy, j'adore et aussi Troll de Troy avec Tétram, le Troll ! hi hi !

En ce qui concerne WoW, c'est vrai que payer pour un jeu, c'est pas gg, donc il faut du rendement pour
amortir ! alors on joue comme des fous ! mais, l'ambiance s'est dégradée et même au sein de la guilde
dans laquelle je suis ... insultes, etc ... et puis il y a beaucoup de pvp et moi, ce qui me plait avant tout,
ce sont les quêtes et les monstres, après taper sur d'autres joueurs, c'est pas trop mon truc ... c'est pour ça que LC
me va bien ...    Okay

En tous cas, l'ambiance de cette guilde me conviens bien, les joueurs sont sympas et j'ai été super bien accueillie !   Very Happy

Merci !  

Stixx
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 01:06 (2009)    Sujet du message: Vos autre passions ... Répondre en citant

musicos musicos

doucement lol

le play back de nos jours est une des choses que l'evolution fait de bien lol

apres sa musique on peut tjr en parler pendant des heures cest sur, comme on ne l'entends jamais faire

Visiter le site web du posteur
Dweia
Guilde

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 09:27 (2009)    Sujet du message: Vos autre passions ... Répondre en citant

Mort de Rire

killeuse59
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 14:55 (2009)    Sujet du message: Vos autre passions ... Répondre en citant

moi  j aime enormement les mangas et  je jouer enormement a rainbow six avan sur 360 mais bon g du la vendre et me voila accro a LC et c nikel surtout avec des gars (fille) comme vous mes manga preferer sont city hunter(nicky larson) saint seiya  initial d et moi aussi g ete elevee par le club dorothee(frederic) et plein dautre la liste serai longue

Dweia
Guilde

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 15:44 (2009)    Sujet du message: Vos autre passions ... Répondre en citant

Yeah, Nicky Larson, j'adore, et Les Chevaliers du Zodiaque, cultissime !!!    Okay

J'avais entendu Nicky Larson en VF comme tout le monde et le jour où je l'ai découvert en VOSTFR,
j'étais morte de rire !!! les traductions françaises sont très approximatives et les voix françaises   Mort de Rire

enfin, des bons moments tout ça ... contente de partager encore quelque chose, à + !   Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2018)    Sujet du message: Vos autre passions ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mast3rs Swords Index du Forum -> Générale -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange