Mast3rs Swords Index du Forum

Mast3rs Swords Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vous êtes où ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mast3rs Swords Index du Forum -> Générale -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dweia
Guilde

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 10:10 (2009)    Sujet du message: Vous êtes où ??? Répondre en citant

Je me sens un peu seule sur le forum... Sad pas que j'y resterais des heures... mais bon !    Surprised

Alors si on détendait l'atmosphère avec une petite blague ??? je me lance et je serais polie...

C'est un homme qui va au zoo avec sa femme ... (je précise que je suis une femme pour ceux qui penseraient que
c'est une blague misogyne..), je reprends ;

C'est un homme qui va au zoo avec sa femme et ils s'arrêtent devant la cage du gorille, le mari dit :

-"montre-lui ta poitrine qu'on rigole !"
-non, mais ça va pas !
-allez montre-lui, on va se marrer !"

et la femme ouvre son chemisier et montre sa poitrine au gorille qui commence à tourner en rond et s'exciter dans sa cage ; le mari dit :

-"soulève ta jupe et montre-lui ta culotte qu'on rigole !
-non, mais t'es fou !
-allez soulève ta jupe, on va se marrer !"

et la femme soulève sa jupe devant un gorille qui commence à être très excité et à se jeter contre les barreaux de sa cage ; après 5 bonnes minutes,
le mari trouvant le gorille à point, se jette sur la femme , la balance dans la cage avec le gorille et lui dit :

-"ALLEZ VAS-Y ! DIS-LUI MAINTENANT QUE T'AS LA MIGRAINE !!"    

J'espère qu'elle vous a soutiré au moins un petit sourire ...   Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 10:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DocteurMad
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 12:00 (2009)    Sujet du message: Vous êtes où ??? Répondre en citant

hihi, je la connaissait, mais j'adore!!! merci Dweia!!! Okay Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Dweia
Guilde

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 08:01 (2009)    Sujet du message: Vous êtes où ??? Répondre en citant

RRoooohhhhh !!! alors, on va essayer celle-là :

Un homme est accoudé au comptoir dans un bar et voit entrer un copain traînant deux énormes valises :

-"Ben, mon vieux, qu'est-ce tu trimballes dans tes valises ?
-t'as qu'à jeter un oeil si tu veux ..."

L'homme prend la 1ère valise, l'ouvre et constate qu'à l'intérieur se trouve une grosse bête poilue, une horreur ... il
la referme et ouvre la 2ème et là .... coups de trompettes, feux d'artifice .... et un génie apparaît ...

-" Ben ça alors ! mais c'est un génie ! je peux faire un voeu, dis ?
-si ça peut te faire plaisir ...
-je voudrais un milliard !"

Coups de trompettes, feux d'artifice .... et un magnifique billard avec des boules étincelantes apparaît ...

-"Mais il est complètement débile ton génie, je lui demande un milliard et il me refile un billard !

-PARCE QUE MOI TU CROIS QUE J'AVAIS DEMANDE UN GROSSE MITE !!!"

Alors, hein, alors ???   Question

DocteurMad
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 12:59 (2009)    Sujet du message: Vous êtes où ??? Répondre en citant

MDR!!!

Dweia
Guilde

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 16:02 (2009)    Sujet du message: Vous êtes où ??? Répondre en citant

Ah quand même ... je suis arrivée à te faire rire !    Okay

Stixx
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 01:10 (2009)    Sujet du message: Vous êtes où ??? Répondre en citant

Mort de Rire

Dweia
Guilde

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 08:07 (2009)    Sujet du message: Vous êtes où ??? Répondre en citant

Merci, merci !    Embarassed

Des fois, j'ai l'impression  que le forum a été créé rien que pour moi ... Very Happy non, j'ai pas la grosse tête,
mais les gens, ils viennent pas !   Evil or Very Mad

Dweia
Guilde

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 12:46 (2009)    Sujet du message: Vous êtes où ??? Répondre en citant

En fait au départ, LC était un bouche-trou en attendant AÏON et la 3ème extension de WoW ...  
mais chemin faisant, je me régale ... et en plus (à part les andouilles comme dans tous les
jeux), je trouve des joueurs sympas !  
et le plus important, c'est la guilde, dans laquelle je me sens bien ! on voit vraiment que vous avez
créé la guilde pour l'entraide et ça c'est chouette !  
du coup, j'ai annulé ma réservation d'AÏON ! voili, voilou !!!   Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2018)    Sujet du message: Vous êtes où ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mast3rs Swords Index du Forum -> Générale -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange