Mast3rs Swords Index du Forum

Mast3rs Swords Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

AOking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mast3rs Swords Index du Forum -> Guilde des Mast3rs Swords -> Black Liste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DocteurMad
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:41 (2009)    Sujet du message: AOking Répondre en citant

Cette tête de mort ma buté avec son chevalier : Auron de Other World

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dweia
Guilde

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 09:59 (2009)    Sujet du message: AOking Répondre en citant

Il a l'air bien agressif ce joueur... et en plus très insultant !  jouer avec des gens comme ça,
c'est pas un plaisir !   Evil or Very Mad

Stixx
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 12:13 (2009)    Sujet du message: AOking Répondre en citant

a savoir dans une guilde tous les éléments ne sont pas des cons il faudra faire le tri

Moi j'ai un tres bon contact avec un gros lvl de cette guilde avec qui j'ai taper le chevalier de la mort lvl 52 le monstre du temple de merak

mais jegarde un oeil sur cet élément pertubateur

++

Visiter le site web du posteur
Dweia
Guilde

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 10:34 (2009)    Sujet du message: AOking Répondre en citant

J'ai eu le déplaisir de rencontrer ce Aoking à Procyon ! il a été odieux !   Evil or Very Mad
je groupais avec une ensorceleuse et son nom était en bleu, elle m'avait demandé de l'aide pour monter au lvl 24,
elle m'a emmené dans la pièce des berserkers, elle tapait et moi je faisais mur et la guérissais (elle mourrait pas, moi
je ramassais des SP, bref, tout le monde était ravi ) .    Okay
Tout d'un coup, le Aoking qui se pointe en disant "c'est vous qui m'avez tué, pourquoi vous m"avez tué ? vous allez voir !"    Question
alors je lui explique gentiment qu'on ne l'avait même pas vu et qu'on s'occupait de nos affaires ...
-oui, mais comment ça se fait qu'elle est bleu alors et que je suis mort, j'étais afk et quand je suis revenu, j'étais mort !
alors, je lui dis que c'était risqué de se mettre dans cette salle en étant afk, du coup il s'est mis à batailler contre les berserkers,
le problème, c'est que chaque fois que je sortais du mur pour guérir ma collègue, il me ramenait les orks sur moi et je me faisais tuer !   Bannir
il a fait ça à chaque fois ! il attendait et il recommençait ! alors j'ai deconnecté et j'ai été obligé de sacrifier des PC que j'avais durement stocké pour améliorer
ma défense, tout ça à cause de lui !   Sad

GGRRR !!!  ça me fait râler !   Mad là, ça va mieux, maintenant que j'ai râlé ...   Wink   

audric
Guilde

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 18:49 (2009)    Sujet du message: AOking Répondre en citant

Il est quel lvl ?
Si vous voulez je le tue j'aime tuer les gens qui piquent les sallent ou les raleurs qui servent a rien ^^

Dweia
Guilde

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 19:12 (2009)    Sujet du message: AOking Répondre en citant

Audric le Justicier !!!    Okay    je sais pas quel lvl il était, mais il était dans une salle remplie de berserkers ...comme ça fait
un petit moment, j'imagine qu'il a lvl encore !!! mais si tu le rencontres, je veux bien que tu lui marches sur les orteils de ma part ...   Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2018)    Sujet du message: AOking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mast3rs Swords Index du Forum -> Guilde des Mast3rs Swords -> Black Liste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange