Mast3rs Swords Index du Forum

Mast3rs Swords Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ma présentation...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mast3rs Swords Index du Forum -> Générale -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sironium2
Guilde

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:38 (2009)    Sujet du message: ma présentation... Répondre en citant

Salut a tous je suis nouveau dans la guilde je me présente sironium2 ( je suis l'aprenti de stixx et fière de l'être il est asser cool Cool  ) j'adore belfist j'ai découvert last chaos il y a a peut prè 2 semaine et je l'adore déjà c'est le seul jeu massivement multijoueur que je conaisse .

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dweia
Guilde

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:46 (2009)    Sujet du message: ma présentation... Répondre en citant

Bienvenue Sironium2,

Moi aussi, je suis nouvelle dans la guilde, à quel lvl on peut être apprenti ?   Question

Amuses-toi bien !   Mr. Green

DocteurMad
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 18:01 (2009)    Sujet du message: ma présentation... Répondre en citant

Bienvenue sironium, alias "arpette de Stixx"!  Razz
C'est un bon maître, très patient! Un peu salasse, mais très cool!!! Mr. Green

On peut être apprentis dès le début, mais attention, arrivé à un certain lvl (je ne sais plus lequel, mais avant lvl15) , tu ne peux plus! Wink

Visiter le site web du posteur
Dweia
Guilde

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 18:04 (2009)    Sujet du message: ma présentation... Répondre en citant

Trop tard pour moi, je suis lvl 15...tant pis ! Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: ma présentation...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mast3rs Swords Index du Forum -> Générale -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange