Mast3rs Swords Index du Forum

Mast3rs Swords Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dweia la guérisseuse, c'est moi...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mast3rs Swords Index du Forum -> Générale -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dweia
Guilde

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 12:31 (2009)    Sujet du message: Dweia la guérisseuse, c'est moi... Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente Dweia, je suis mère de famille, j'ai 42 ans, 3 enfants (23ans,femelle; 17 ans, mâle et le

dernier, 11ans, mâle)... Mort de Rire

Avec mon mari et mes enfants, nous sommes fans de mangas, de fantasy, de science-fiction et bien sûr MMORPG...   Okay

Je suis débutante pour ma part, mais je suis déjà accro, lol ! je viens d'entrer dans la guilde où j'ai été très bien accueilli et

je sens que je vais bien m'amuser... Alors, à bientôt sur le forum ou sur le champ de bataille !    Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 12:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DocteurMad
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:56 (2009)    Sujet du message: Dweia la guérisseuse, c'est moi... Répondre en citant

Yes, tu t'apercevras que tu n'es pas la seule maman de la guilde! Okay
on a deux maman (avec toi), et au moins trois papas... et je peux t'assurer que ça braille de l'autre coté de l'écran!!! looollll
C'est rassurant de voir qu'on est pas les seules à jouer à ce jeux, ayant dépassé l'adolescence... (koi que... je crois que je refais une crise... Rolling Eyes )
Bienvenue à toi, et ta famille si ça les branche!!! Mr. Green Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur
Dweia
Guilde

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 18:01 (2009)    Sujet du message: Dweia la guérisseuse, c'est moi... Répondre en citant

Merci beaucoup de cet accueil, mon dernier a un invocateur sur Delum, c'est la bagarre pour l'ordi !   Mort de Rire

et le reste de la famille joue à d'autres mmorpg ! à plus, et merci !!  

Dweia
Guilde

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 17:01 (2009)    Sujet du message: Dweia la guérisseuse, c'est moi... Répondre en citant

Voilà ! je suis officiellement devenue une Amazone aujourd'hui !    Neutral je voulais vraiment être Druide, mais ne trouvant jamais de bons groupes, j'ai dû opter pour la solution la plus pratique pour moi ...    Wink   bref, l'avantage, c'est que j'utilise un arc !!!    Bannir   je me voyais pas avec un bâton ... mais, je suis toujours une guérisseuse !   Very Happy donc, je guéris encore et je peux ressusciter aussi ... voili, voilou, tout le monde s'en fout ...    Crying or Very sad

Soit dit en passant, Chef, si, par hasard, tu passes par là ... la guilde se dépeuple ... la journée, on est que Tokky et moi et de temps en temps Audric et Olivine ... c'est triste ...   Crying or Very sad   qu'est-ce qu'on peut faire ? elle va plus monter de lvl, je présume ?   hein, Chef ??? hein ??? ... Mort de Rire   t'inquiètes pas, c'est pas grave, ça baigne ... Okay   

Olivine
Guilde

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 17:45 (2009)    Sujet du message: Dweia la guérisseuse, c'est moi... Répondre en citant

Salut tout le monde!

Bravo pour ta promotion Dweia Okay  Je dois te dire que moi aussi je voulais vraiment être druide mais je l'ai regretté après, étant donné que ce jeu est très solo.

D'ailleurs en parlant du jeu, il est devenu tellement monotone que il m'a totalement dégouté. Et boulot oblige, LC va rester au fond de l'armoire un bon bout de temps. Je viendrais tout de même faire quelques coucou par ci par là sur le forum et je suivrai l'actualité des changements dans le jeu. (Bien que à part les actions de l'item shop, il se passe pas grand chose comme maj) En espèrant que dans 6mois le jeu aura gagné un peu en profondeur (Moi je parie qu'il aura pas bougé d'un copec ^^ )

Bref désolé de squater ton topic mais j'ai vu de la lumière alors je suis entré xD
A la prochaine Exclamation

Dweia
Guilde

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 18:54 (2009)    Sujet du message: Dweia la guérisseuse, c'est moi... Répondre en citant

Je suis ravie Olivine, tu es la bienvenue !    Okay   bon courage pour tes études et ce sera toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Last Chaos, c'est un peu comme Les Feux de l'Amour, même si tu ne suis pas pendant des mois, tu rates rien ...    Mort de Rire   en tous cas, merci pour tes félicitations et à très bientôt j'espère !    Mr. Green

DocteurMad
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 23:04 (2009)    Sujet du message: Dweia la guérisseuse, c'est moi... Répondre en citant

Coucou, oui, ces temps si, j'avais besoin de faire une pause de LC. Non seulement par mes obligations (j'ai mon boulo et des passions qui me prennent beaucoup de temps). Mais ce que j'aimais dans ce jeux étais aussi un certain échange que je connaissais au part avant avec d'autres players. Qui, je pense, n'est plus d'actualité. Alors, je me concentre sur des choses qui me sembles plus concrètes... Un jeux reste un jeux, après, si ça joue sur mon morale, ce n'est plus un jeux.
J'ai certainement échoué dans ma tâche "d'unification", j'ai été et suis encore leader de groupes, mais je ne pense pas être à même de continuer ce rôle sur LC. Oui, c'est les feux de l'amour, et vous n'avez rien manqué! On a eu notre age d'or, il est désormais révolue. Le virtuel... C'est un autre monde!^^
Bref, je vais pas épilogué! Dweia, toi t'es motivé, tu joues souvent, et t'as le coeur sur la main... C'est plus de raisons qu'il n'en faut pour que je te passe les reines de la guilde! Kajimo est là quoi qu'il arrive! (à l'origine, j'ai monté la guilde avec sa participation). Je vous laisse gérer ça tous les deux!
Je règle tout ça demain si j'ai le temps, mais là, faut que j'aille me coucher! à++

Dweia
Guilde

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 07:18 (2009)    Sujet du message: Dweia la guérisseuse, c'est moi... Répondre en citant

Quoi ?????????? Non, non ! le Chef, c'est toi ! ah, non, hein ? tu vas pas faire ça ? moi, je veux que tu fasses comme d'hab ... c'est un jeu, on ne fait que s'amuser, il faut pas se prendre la tête avec ça, ok ? toi, comme moi, on est pas des nolife, on a des vies en dehors du jeu, alors on passe moins de temps que d'autres, c'est clair, donc, ça reste ce que c'est, un passe-temps ... moi, ça me convient très bien comme ça, le seul truc, c'est que ne pas jouer aux mêmes horaires que d'autres me pénalise peut-être un peu, mais, pour moi, c'est ok, de temps en temps, je demande conseil, on me répond, tout baigne, j'ai aucun souci avec ça ; bon, il n'y a plus l'animation qu'il y avait, mais c'est normal ça ... les persos évoluent et on a plus les mêmes objectifs de jeu ...
tu vas me faire le plaisir de ne rien changer, j'aime pas le changement moi ... c'est très bien comme c'est ... hein, Chef ? le seul truc que je demande, c'est qu'on recrute un peu, c'est tout, pour le reste, on se débrouille, et alors, surtout, tu restes Chef, ok ? parce que t'es mon Chef et que j'en veux pas d'autre , non mais !!!   Evil or Very Mad

allez, souris à ta Dweia !   Mr. Green Mort de Rire

DocteurMad
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 13:25 (2009)    Sujet du message: Dweia la guérisseuse, c'est moi... Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Bon, je fais une scène samedi, après je serais un peu plus dispo... Je suis désolé, j'ai un peu la mort (comme on dit). Mais je vais faire un effort, c'est bien parceque c'est toi! Allez, j'vais reprendre un peu du service. Qui sait, ça peu peut-être évoluer en mieux!^^ Toute façon, ça pourrais pas être pire! Enfin si, si on te perdait! Mr. Green

Dweia
Guilde

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 14:45 (2009)    Sujet du message: Dweia la guérisseuse, c'est moi... Répondre en citant

Gentil le Chef !!!    Embarassed Embarassed Embarassed

audric
Guilde

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 13:08 (2009)    Sujet du message: Dweia la guérisseuse, c'est moi... Répondre en citant

Dweia j'au vu que tu étais monté lvl 32. Okay
Ouawou GG comme on dit, en si peu de temps, moi qui n'arrive pas a uper lvl 36 en moins de 3 semaines.

Enfin bref bientot on pourras se faire des sphinx pourquoi pas ?? Okay

Dweia
Guilde

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 14:11 (2009)    Sujet du message: Dweia la guérisseuse, c'est moi... Répondre en citant

Oui, et félicitations pour ta promo d'officier !  Okay   dès que je peux, on fonce aux sphinx !!!    Bannir

audric
Guilde

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 18:58 (2009)    Sujet du message: Dweia la guérisseuse, c'est moi... Répondre en citant

Hein !?!? Quoi !?!?
Enfin depuis quand je suis officier??
Tu vois meme moi je le savais pas ^^

Dweia
Guilde

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 19:05 (2009)    Sujet du message: Dweia la guérisseuse, c'est moi... Répondre en citant

Ben il faut regarder dans le menu de guilde et dans options ! tu es officier maintenant ! alors il va falloir mettre les bouchées doubles et recruter du monde qui tient la route !    Okay

audric
Guilde

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 19:12 (2009)    Sujet du message: Dweia la guérisseuse, c'est moi... Répondre en citant

Oui tu as raison et pas le premier branquignole qui se présente ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2018)    Sujet du message: Dweia la guérisseuse, c'est moi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mast3rs Swords Index du Forum -> Générale -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange