Mast3rs Swords Index du Forum

Mast3rs Swords Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dweia la guérisseuse, c'est moi...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mast3rs Swords Index du Forum -> Générale -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dweia
Guilde

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 12:31 (2009)    Sujet du message: Dweia la guérisseuse, c'est moi... Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente Dweia, je suis mère de famille, j'ai 42 ans, 3 enfants (23ans,femelle; 17 ans, mâle et le

dernier, 11ans, mâle)... Mort de Rire

Avec mon mari et mes enfants, nous sommes fans de mangas, de fantasy, de science-fiction et bien sûr MMORPG...   Okay

Je suis débutante pour ma part, mais je suis déjà accro, lol ! je viens d'entrer dans la guilde où j'ai été très bien accueilli et

je sens que je vais bien m'amuser... Alors, à bientôt sur le forum ou sur le champ de bataille !    Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 12:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DocteurMad
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:56 (2009)    Sujet du message: Dweia la guérisseuse, c'est moi... Répondre en citant

Yes, tu t'apercevras que tu n'es pas la seule maman de la guilde! Okay
on a deux maman (avec toi), et au moins trois papas... et je peux t'assurer que ça braille de l'autre coté de l'écran!!! looollll
C'est rassurant de voir qu'on est pas les seules à jouer à ce jeux, ayant dépassé l'adolescence... (koi que... je crois que je refais une crise... Rolling Eyes )
Bienvenue à toi, et ta famille si ça les branche!!! Mr. Green Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur
Dweia
Guilde

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 18:01 (2009)    Sujet du message: Dweia la guérisseuse, c'est moi... Répondre en citant

Merci beaucoup de cet accueil, mon dernier a un invocateur sur Delum, c'est la bagarre pour l'ordi !   Mort de Rire