Mast3rs Swords Index du Forum

Mast3rs Swords Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rikko chevalier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mast3rs Swords Index du Forum -> Générale -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rikko
Guilde

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:08 (2009)    Sujet du message: Rikko chevalier Répondre en citant

bonjour je rentre en contact avec vous afin de vous rejoindre j ai commencer le jeux il y a 2 jour et je possede un voleur lv 22 sur délium mais se serveur ne me correspond beaucoup trop individualiste meme au niveau des guilde je reroll donc sur katar un tank

un peu d info sur moi :

julien 24 ans sud de la france je joue au mmorpg depuis 10 ans environ et les f2p c mon premier lol

je dispose d un grand temp de jeux ( fini le boulot a 13h ) donc vous me verrai souvent lol

se que je peu vous apporter mon temp de jeux afin d aider les gens mes divers experience en mmorpg

pourquoi vous j ai lu votre post de presentation de guilde qui correspond a mes attente et j espere en faire autant j ai l habitude de mumble et je trouve ca 100 fois mieu que le tchat de base Smile

voila je reste a dispo pour toute question ici ou ig

Rikko sur Katar 3 En attente de vos nouvelle

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DocteurMad
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 20:24 (2009)    Sujet du message: Rikko chevalier Répondre en citant

ok Rikko! Pas de prob, je t'attends à Juno! sinon, connecte-toi directement via mumble dont voici l'ip: mumble-1.verygames.net; port: 50302
Au pire, tu peu me rentrer en ami sous le pseudo "TakyStyle"!

Visiter le site web du posteur
Stixx
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:46 (2009)    Sujet du message: Rikko chevalier Répondre en citant

salut

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: Rikko chevalier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mast3rs Swords Index du Forum -> Générale -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange