Mast3rs Swords Index du Forum

Mast3rs Swords Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Docteur Mad
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mast3rs Swords Index du Forum -> Générale -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dweia
Guilde

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 13:02 (2009)    Sujet du message: Docteur Mad Répondre en citant

Je suis bien contente pour toi    Very Happy !  ne t'inquiète pas, bientôt les filles te jetteront leurs petites culottes    Mort de Rire

en attendant que tu sois inaccessible, je profite !  Embarassed    bon courage avec les jeunes, mais t'inquiètes, quand on les prend bien, c'est pas
des mauvais bougres !!!   Okay

Chef,  t'a bloqué ton compte  !!!   Crying or Very sad    reviens-nous vite !!!  

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 13:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DocteurMad
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 00:51 (2009)    Sujet du message: Docteur Mad Répondre en citant

Yep, désolé de pas être là ces temps... Mais en compensation, voici un petit aperçu de pourquoi je suis très occupé:

Voilà, donc je prépare quelques représentations en ce moment... En espérant que vous ne m'en voulez pas trop! à+++

Visiter le site web du posteur
Dweia
Guilde

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 07:01 (2009)    Sujet du message: Docteur Mad Répondre en citant

YES ! que du bon, elle donne bien la petite, elle chante bien, surtout cette chanson, vous avez fait une bonne reprise !    Okay par contre, son anglais est meilleur que le tien !    Shocked j'avais déjà remarqué que tu siffles quand tu parles anglais, c'est trop marrant !    Mort de Rire   et la 1ère vidéo est trop délire ! mais laissez cette pauvre bête tranquille, please !    Evil or Very Mad   si c'est pour ça que tu es moins présent Chef, c'est pas un souci ! fonce ! on te soutient ! et comme disent les jap Gambatte kudasai (allez, courage !) ! Okay

Dweia
Guilde

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 09:16 (2009)    Sujet du message: Docteur Mad Répondre en citant

Alors Chef, comment ça s'est passé ? raconte un peu ... j'ai pensé à toi, j'espère qu'il y avait du monde ! mais, je pense que vous devez avoir une bonne réputation maintenant ! quand tu seras célèbre, pense à en voyer un autographe à ta petite Dweia !      Mort de Rire   t'as ramené du gibier ???   je suis impatiente de savoir, je veux des détails !!!    Very Happy

DocteurMad
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 11:49 (2009)    Sujet du message: Docteur Mad Répondre en citant

hihi, bon, ben on a annulé le concert! Le tavernier était pas clair et nous a mener en bateau, plutôt que de passer pour des charlos (parce qu'il nous avait promis un débit d'alcool à bas prix pour finalement nous dire la veille que ça n'allait pas être possible, alors qu'on avait fait notre com dessus depuis deux semaines...) on a préféré annuler. On tien avant tout à faire passer une bonne soirée à nos spectateurs, et là, ça jouait pas du tout! Bref, j'ai quand même passé une super soirée, et j'ai rencontré deux trois poulettes... affaire à suivre! Very Happy Le plus fou c'est que ma réputation me devance désormais... Les gens me connaissent de part les vidéos qu'on balance, et du coup... Ben ça fait bizard! Le contacte se fait beaucoup mieux! Wink J'vais bientôt aller en soirée, déguisé, pour passer incognito! Cool lol
Mais promis, si jamais la tendance s'intensifie, je ne t'oublierai pas, PROMIS! Very Happy
Bon allez, j'vais m'occuper de mon chez moi un peu... (psk là, c'est le bordel) et je vais faire un tour sur LC! Zous!

Visiter le site web du posteur
Dweia
Guilde

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 12:14 (2009)    Sujet du message: Docteur Mad Répondre en citant

C'est une affaire qui roule tout ça on dirait ! je suis bien contente pour toi !    Okay   et les poulettes, 3 c'est bien pour un début !    Mort de Rire   faut pas s'arrêter en si bon chemin !    Very Happy

audric
Guilde

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 21:17 (2009)    Sujet du message: Docteur Mad Répondre en citant

Mmm  Rolling Eyes je vois que beaucoup de membres importants ont décroché LC et je trouve cela dommage.
En revanche j'aimerais sauvé la guilde Mast3rsswords. Pour cela je me propose d'être chef de guilde, bon cela peut paraitre un peu prétentieux mais voila ce sera toujours mieux qu'un chef complètement inactif, du moins c'est mon point de vue.
J'espère que Taky tu pourras lire ce message ^^ et accéder à ma requête.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: Docteur Mad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mast3rs Swords Index du Forum -> Générale -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange