Mast3rs Swords Index du Forum

Mast3rs Swords Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Docteur Mad
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mast3rs Swords Index du Forum -> Générale -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DocteurMad
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 14:03 (2009)    Sujet du message: Docteur Mad Répondre en citant

Salut, Je m'appelle Damien, mes amis du net me surnomment Doc...
27ans, artisans du bâtiment, musicien amateur, je vis seul, à Annecy (74)
Pour plus d'info sur moi, voici mon Blog: La Revue du Doc

Mon premier perso est une voleuse, que j'ai nommé "TakyStyle" en référence à Soul Calibur (Taki)
je joue sur:
Serveur "Katar" - Canal "Katar 3"
Actuellement lvl 13

Là j'ai rencontré "Kajimo", qui m'a été d'une grande aide, dès mon premier lvl! J'espère qu'il nous rejoindra dans cette guilde, et en sera l'un des guides! Bel ésprit, grande patience, c'est là toute les qualité à pourvoir pour ce poste!
Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 14:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DocteurMad
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 19:36 (2009)    Sujet du message: Docteur Mad Répondre en citant

Bon, à la demande... à l'insistance de l'assistance (lol), je vous balance une vidéo de moi d'il y'a 3ans je crois...

Dweia
Guilde

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 07:10 (2009)    Sujet du message: Docteur Mad Répondre en citant

Shocked   TROP FORT !!! je me suis caché les yeux quand t'as commencé à couper !!!  je sais ce que ça t'a fait,
j'ai coupé les miens y a 2 ans et ils étaient très longs, mais la boule à zéro !!!   Shocked

AAAHHH !!! ça t'allait trop bien en plus !!!   t'as les cheveux comment maintenant ???

et j'aime la musique ! c'est quel groupe ? et tu fumes ??? et je vois que tu as une croix ansée, tu as l'air d'aimer ce

symbole puisqu'il est sur ton blog ... tu aimes la mythologie égyptienne ou juste ce symbole ??

pffiou, ça y est ! j'ai fini le bombardement de questions !!! Mort de Rire en tous cas, chapeau, il t'a fallu du courage pour couper

tout ça ! t'as des beaux yeux en amande, ça les mettait en valeur ... t'es mimi quand même, mais c'était un style qui t'allait bien !

allez courage, ça repousse !   Okay

Very Happy   j'en reviens toujours pas !

DocteurMad
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 13:31 (2009)    Sujet du message: Docteur Mad Répondre en citant

Ben, j'ai les cheveux cours maintenant. Mais les avis sont patagé, y'en a qui me trouvaient mieux avec, et d'autres sans! Mais bon, je les laisserai pousser plus tards!^^
La musique du début c'est Lenny Kravitz (j'adore), ensuite un petit bout de Ben Harper (le petit coup de gratte), et pour finir, Rage Against the Machine... Et, oui, je fume un peu... "only" le soir pour dormir et me détendre désormais!
La croix ansée, effectivement (ou Ânkh), c'est mon grigri! J'en porte depuis que je suis mino... Ce n'est pas la mythologie qui m'intéresse mais plus sa symbolique qui représente pour moi ma manière de vivre, ou du moins un chemin à suivre (éternité, amour, force, fertilité...).
Mais merci du compliment... Embarassed Je sais pas trop quoi répondre à ça... c'est gentil!^^
Je vis cependant cette "séparation" pas trop mal (j'ai moins chaud l'été), et par rapport au filles, je ne m'en porte pas plus mal! Mr. Green
Même si je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur! Rolling Eyes
Je t'avouerai que la décision c'est faite sur le coup... J'ai surtout évité de trop réfléchir... Même si pendant un certain temps, j'avais un peu la mort dans l'âme, c'était un vrai plaisir de retrouver mon crâne! Very Happy
Je les laisserai repousser quand j'aurais une situation stable, et que je vivrai à l'île Maurice!^^
En attendant, je reste fort! Wink

Tiens, allez, j'illustre un peu, une vidéo qui date de ce printemps, avec une chanteuse avec qui j'ai travaillé dernièrement...

Dweia
Guilde

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 19:12 (2009)    Sujet du message: Docteur Mad Répondre en citant

Tu grattes bien dis donc ! et ta chanteuse a une jolie voix !    Okay en tous cas, le minou derrière a l'air d'apprécier pas mal !    Very Happy

merci de nous faire partager ton oeuvre, elle est de toi la chanson ? tu es un poète ...  

pour la vidéo des cheveux, "Rage Against The Machine", je connais et j'aime beaucoup !  c'est une métamorphose complète de ta personne avec
les cheveux courts, ça fait plus sage ...  pour la croix Ankh, je suis aussi attachée à sa symbolique, je suis une païenne, lol ! et moi aussi, il y a deux ans,
j'ai subi une métamorphose, j'ai coupé mes cheveux qui étaient très longs et je me suis fait tatouer...   mais je ne me suis pas filmée, lol, je n'ai pas pensé
à immortaliser ce moment !   Mr. Green

en tous cas, tu fais très zen comme garçon, tu fais de la musique depuis petit ? merci encore de partager des moments de ta vie non virtuelle !    Mort de Rire

DocteurMad
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 19:01 (2009)    Sujet du message: Docteur Mad Répondre en citant

Ben d'ailleur, j'ai l'impression de m'étaler un peu sur ma vie !à, en faite! Rolling Eyes
Pour la chanson, elle est pas de moi, elle est de Madame Carmen Maria Vega, une artiste Lyonnaise un peu décalée, mais qui pour le coup, me touche beaucoup avec cette chanson... Mais alors là, je suis surpris que tu aimes les Rages! J'en ai beaucoup repris dans ma "jeunesse" lol! ça défoule!
Tu t'es tatoué koi? et Où? Mr. Green Justement, j'ai comme projet de me tatouer une grande partie du dos... Mais je t'avouerais que j'apréhende un peu. Mais j'attends surtout les sous pour le faire!^^ ça fait du bien le changement! J'en parlais avec une copine dernièrement! Coup de taffu, tu te coupe les cheveux, tu t'achète un ensemble... Et hop, t'as l'impression de refaire ta vie! lol
La musique et la guitare, c'est ma grande passion, j'ai commencer à 14ans, et je n'ai jamais réussi à décrocher! Cool
Ben zen, ça dépends de mes moments, mais je reste calme la plupart du temps oui!^^ Mais en soirée, pour un peu que je boive un petit canon, et que l'ambiance si aprète (quoi que, des fois même sans Confused ) tu ne m'arrète plus!
Mais bon, là... J'arrète! Il suffi maintenant!!! Faut pas me chercher moi! J'ai le clavier facile! Rolling Eyes Cool Mr. Green

Dweia
Guilde

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:08 (2009)    Sujet du message: Docteur Mad Répondre en citant

Faut pas que ça te gêne de confier des choses, lol !  j'en dis aussi ! je ne participe que sur 2 forums en fait, celui-ci et
un autre sur les mangas et japanime car je suis fan !!!   Very Happy

En ce qui concerne la musique, je suis fasciné par les gens qui ont des dons artistiques, je ne suis pas douée, ni pour la musique, ni pour le dessin,
heureusement que j'ai d'autres domaines où je peux briller !   Mort de Rire   

Je trouve que tu joues bien, la guitare sèche est un instrument noble pour ma part et écouter quelqu'un en jouer est pour moi une source de plaisir ...

Quand j'étais jeune, j'étais tournée vers le punk, lol ! j'aime autant la musique classique que le hard rock ou le metal !   Cool

Tatoo : 2 ailes sur le ventre (dessin tiré d'un manga "Tsubasa Reservoir Chronicle") très discrètes et façon tribales ...  et je n'ai pas eu mal !!!   Okay (payé 120 euros )

DocteurMad
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 10:18 (2009)    Sujet du message: Docteur Mad Répondre en citant

Musique... musique!
Je t'envoie un lien directe de mes principales compos... J'en ai fait des tonnes, mais celles là sont les plus représentatives de mes inspirations actuelles. Ceci dit, tu es en droit de ne pas aimer!^^ Cette article date de mars, et n'est pas à jour, mais j'ai pas trop retoucher à ces "albums" :Mad Sound
Tu es en train de pousser ma curiosité, je trouve que tu as une très belle voix, suave et tout et tout... Tu devrais essayer la chanson! Ou au pire la radio! je suis sur que tu ferais un carton! Alors, dans quoi tu excelles? Dis moi tout!^^ Smile

Dweia
Guilde

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 12:13 (2009)    Sujet du message: Docteur Mad Répondre en citant

J'ai fait de la radio quand j'étais "jeune", lol ! et je préfère ne pas dire en quoi j'excelle, relol !
ça pourrait être mal interprété ...   Mort de Rire

J'adore l'album 'Après l'bahu", je suis pas trop électro, mais j'aime bien "True Trip Story" !   Okay

Merci pour le compliment sur ma voix, mais je chante comme une casserole !!!   Bannir

Par contre, la croix Ankh, c'est toi qui l'a dessiné ? belle voix, bonne musique, joli coup de crayon ....   eh ! toi ! dis-moi que tu ne sais pas

faire la cuisine ou autre chose sinon je vais croire que tu es la perfection incarnée !!!   Mort de Rire

Au fait, sais-tu réellement ce que représente l'Ankh ?

DocteurMad
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 10:49 (2009)    Sujet du message: Docteur Mad Répondre en citant

Mort de Rire Bon ben, je dirais plus rien alors! Mr. Green Mais biensure que je suis parfait, et très humble aussi!!! Laughing Mr. Green
Alors sur Ânkh, j'ai fait un mix des quelques articles sur le sujet!^^ Clic it!
Pour la zouze, ça fait plaisir, et je ne suis pas du tout étonné de tes préférences. C'est ce qui représente 99% des impressions de mes auditeurs...
J'arrive pas à me trouver un publique pour le "smooth album". Snif... Enfin, c'est pas grave, tant que ça m'éclate! Mr. Green
Bon, et si vous savez pas koi faire vendredi soir, on joue d'ailleur!^^ (je serai pas sur LC Wink )
Mais t'en a trop dit ou pas assez! Allez, dis nous pour quoi tu es forte, à part pour nous amener de la bonne humeur dans la guilde! Okay

Dweia
Guilde

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 11:55 (2009)    Sujet du message: Docteur Mad Répondre en citant

Il faut savoir que tous les jours, j'écoute mon chef chanter ...   Embarassed c'est très agréable ! tu te produis aussi sur scène, ils
ont de la chance les autres !   Sad

J'aime bien ton article sur l'Ankh, mais il y a un côté ésotérique plus recherché, le "hieros gamos" est aussi symbolisé par l'Ankh !
c'est l'union sacrée du principe masculin et du principe féminin, l'homme et la femme unissant leurs âmes et leurs corps afin de fusionner,
et d'incarner la vie, symbôle primitif de l'Ankh .
c'est ce que les religions récentes ont oublié en ramenant le sexe et les femmes à quelque chose de diabolique et sale ... alors que cette
fusion est primordiale à l'élévation de l'esprit ...
bon, j'arrête ma minute païenne lol !   Wink

en ce qui concerne mon talent caché ... il y en a un que je ne peux révéler sous peine de censure Mort de Rire   , mais l'autre est le talent de la
parole ! je suis douée pour que les gens, sans s'en rendre compte, viennent me voir avec leurs propres idées et repartent avec les miennes, tout en croyant qu'elles viennent d'eux ! c'est-y pas un talent extraordinaire ???  Mort de Rire  

je n'exerce mon apostolat que dans le cadre de mon travail sinon, ça s'appellerait de la manipulation ! alors que dans mon boulot, ça s'appelle de la psychologie !
c'est pas magnifique le vocabulaire ? pour la même chose, on peut le tourner de manières différentes, et tout ça, sans cligner des yeux !!!   Okay

bon, chef, tu m'écris un poème ? stp ? rien que pour moi ...   Mort de Rire

Dweia
Guilde

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 11:30 (2009)    Sujet du message: Docteur Mad Répondre en citant

Chef, je te dis le mot marron pour ce soir !!!    Okay   tu vas tous les faire craquer !

DocteurMad
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 15:54 (2009)    Sujet du message: Docteur Mad Répondre en citant

Merci Copine!!! (passage éclair) Bonne soirée! Mr. Green

Dweia
Guilde

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 10:12 (2009)    Sujet du message: Docteur Mad Répondre en citant

Alors ??? c'était comment ??? je veux des détails et les plus croustillants si possible !!!    Mort de Rire
t'as des groupies, chef ??? en plus de moi, je veux dire ...   Okay

DocteurMad
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 12:14 (2009)    Sujet du message: Docteur Mad Répondre en citant

Ben, c'était un sympathique concert! On a eu plus d'une 30aine de personnes rien que pour nous, et une majorité de filles... il est vrai! Mais aucun cri histérique, ni d'évanouhissement... On attendra Bercy! Laughing
On a dégoté de nouvelles adresses pour se produire, l'ambiance était très détendu, un publique génial... Je dirai presque "comme d'hab". Que du bonheur en tube. C'est ce genre de représentation qui me rends accro à la scène.
Pour les détailles croustillants, ben... Aucune fille ne ma demandé mon numéro... On c'est fait invité à boir un pot à la fin avec des copains. Pis on est allé au dodo, à 2h, j'étais dans mon lit (tout seul! lol). Rolling Eyes
Et cet aprèm, je joue pour une assos dans un quartier difficile. Rien à voir avec hière soir! On va voir ce que ça donne, je pense qu'on va se faire jeté des tomates, mais si on arrive à donner envie à des jeunes de faire de la musique, ça serai géniale!
Voili voulou! Merci pour ton soutien copine! Ca me fait vraiment plaisir!!! Okay
Passe une bonne journée, je me co peut-être ce soir! Zous!^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2018)    Sujet du message: Docteur Mad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mast3rs Swords Index du Forum -> Générale -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange