Mast3rs Swords Index du Forum

Mast3rs Swords Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Olivine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mast3rs Swords Index du Forum -> Générale -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olivine
Guilde

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 00:11 (2009)    Sujet du message: Olivine Répondre en citant

Olà braves gens!

Certains et certaines me connaissent déjà, d'autres pas malheureusement pour eux. Je viens vous communiquer ma demande formelle afin de rentrer dans votre charmante guilde! Bien que le nom de Mast3rsSwords ne soit pas très bien approprié à mon métier de guérisseuse, j'accepte de me montrer en public avec ce nom sur la tête (Ce qui est déjà une preuve de bonne foi en soi non?). Je vous expliquerai peut-être un autre jour Oh combien est grande la supériorité des baguettes et autres ustensiles magiques comparés à ces lames rouillés obsolètes. Si bien que Mast3rsStaffs serait un nom qui en jetterait vraiment mieux.

Bref Mr. Green
Je peux vous dire quelques aspects très intéressants de ma vie d'aventurière. Des fois je passe des heures à taper contre un rocher pour jamais rien ramasser. D'autres fois je joue à cache-cache avec des arbres vivants. Et encore quand je suis un peu en manque d'affection je vais voir une horde d'orc qui arrive toujours à me remonter le moral.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 00:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kajimo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 01:15 (2009)    Sujet du message: Olivine Répondre en citant

Sa me plait pas mal comme portrait ! Mais heureusement qu'on a deja longuement discuté des JO de genève  Very Happy

Bienvenue Oli !

DocteurMad
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 00:40 (2009)    Sujet du message: Olivine Répondre en citant

ça y'est c'est officiel!^^ bienvenue parmi nous! Wink

Visiter le site web du posteur
Stixx
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 12:48 (2009)    Sujet du message: Olivine Répondre en citant

oui c'est sympa, elle est toute gentille alors bienvenue à toi guérisseuse ^^

à bientôt

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2018)    Sujet du message: Olivine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mast3rs Swords Index du Forum -> Générale -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange