Mast3rs Swords Index du Forum

Mast3rs Swords Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RDV de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mast3rs Swords Index du Forum -> Guilde des Mast3rs Swords -> Rendez-vous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DocteurMad
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 08:14 (2009)    Sujet du message: RDV de la guilde Répondre en citant

Salut!
Bon, il serai bien de se trouver un jour de la semaine défini, pour partir en campagne contre des gros mobs!!!
Sachant que les lundi et mercredi soir, ce n'est pas possible (traine CSS oblige...), quelles seraient vos dispo ou préférence?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 08:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kajimo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 17:51 (2009)    Sujet du message: RDV de la guilde Répondre en citant

Haha, oui mais vos dispo sont en complete contradictions aves les miennes :p
Logiquement, moi, je suis pas dispo le mardi et jeudi soir !
Vendredi et samedi soir, oublié moi, sauf exceptions !

Ce qui fait, que je suis dans une impasse :p

DocteurMad
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 19:25 (2009)    Sujet du message: RDV de la guilde Répondre en citant

rhoa!!! l'autre, toujours un pour faire caké!!!

Stixx
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 02:54 (2009)    Sujet du message: RDV de la guilde Répondre en citant

ok alors le lundi c'est bien comme jour toute facon counter moi perso ca commence a me pomper plus qu'une femme lol

++

Dweia
Guilde

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 12:41 (2009)    Sujet du message: RDV de la guilde Répondre en citant

Euh, moi je suis dispo aucun soir ...    Crying or Very sad   j'ai même pas d'horaires fixes, désolé !   

audric
Guilde

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 18:18 (2009)    Sujet du message: RDV de la guilde Répondre en citant

Ba moi je suis dispo seulement le week end, le reste je reste pas assez longtemps pour buter quelques mobs.

conan41
Guilde

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 18:13 (2009)    Sujet du message: RDV de la guilde Répondre en citant

pour moi generalement c'est que le week end car le reste de la semaine je suis en deplacement pour le boulot Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2018)    Sujet du message: RDV de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mast3rs Swords Index du Forum -> Guilde des Mast3rs Swords -> Rendez-vous! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange